Forex Day Trades

Ici, nous allons examiner deux métiers jour dans l’EUR / USD. La stratégie utilisée est une tendance qui suit la stratégie que j’ai été la négociation et les tests sur un tableau 1 et 5 minute. Pour la plupart des commerçants, je recommande Professionnels au travail de l’utiliser sur un graphique 5 minutes puisque les objectifs sont un peu plus grand, le risque est encore maintenu petit, et les tendances sont plus faciles à repérer.

Selon le tableau de temps image que vous regardez déterminera quelle tendance vous intéresse. Par exemple, si vous faites du commerce un graphique de 1 minute ici, votre objectif principal sera les tendances et les changements de tendance sur le graphique 1 minute. Bien qu’étant au courant de la tendance dominante pour la journée, comme vu sur 5 minutes tableau-est également crucial.

Dans l’EUR / USD la tendance initiale à la suite de l’ouverture, la tendance puis la transition à la baisse. Depuis que je ne commence pas à regarder l’EUR / USD jusqu’à plusieurs heures après l’ouverture, la tendance est en baisse de ce moment-là.

La tendance à la baisse est déterminé par le prix faisant une baisse balançoire-bas et inférieurs oscillants-bas; Je l’ai montré avec une ligne de tendance noire inclinée vers le bas. La ligne de tendance n’a pas d’importance, vérifier ma référence il est juste un visuel pour me rappeler que la tendance est en baisse. Les plus bas-bas et de hauts plus bas est ce que je suis vraiment intéressé par.

Voici un commerce de l’EUR / USD sur un graphique 5 minutes, puis nous allons passer par une brève introduction à la stratégie.

 

Tout d’abord, la zone jaune est la session de Londres, et la crème section de couleur est la période de chevauchement de la session européenne et des États-Unis. Le commerce se produit au cours de la période de chevauchement (un signal également eu lieu avant cela, et peu de temps après).

Les lignes «fluides» sur les cartes sont des «enveloppes». Sur ce tableau, ils sont fixés à 0,015%. peut être nécessaire d’ajuster légèrement chaque jour en fonction de la volatilité Ces enveloppes. Dans une tendance à la baisse, nous voulons que l’enveloppe supérieure de toucher la plupart ici est intéressant des points hauts dans la tendance à la baisse, comme ce que nous allons utiliser un point d’entrée (il est correct si le prix passe à quelques pips du passé).

Le maximum de l’ arrêt sur ces métiers devrait être d’ environ 6 pips, et dans une tendance baissière (comme indiqué ci -dessus) nous entrons peu Meilleur Magazine en ligne à la bande supérieure. J’ai tiré une flèche où cela a eu lieu, et a marqué le prix d’entrée (bande supérieure) à 1,35733. L’arrêt est initialement placé pour 6 pips dès l’entrée, mais dès que le prix commence à baisser ànouveau l’arrêt est déplacé vers le sommet le plus récent.

Puisque le prix fait à peine au-dessus de la bande supérieure de ce commerce, le risque était moins d’un pip depuis l’arrêt a été ramené à la récente haute (la flèche) une fois que le prix a commencé à baisser.

Un outil d’extension de Fibonacci est utilisé pour établir l’objectif de profit. Utilisation de la dernière vague vers le bas que les points de référence pour notre extension Fibonacci nous atteignons un objectif de 1,35632. Cela arrive à être le niveau de 61,8% dans ce cas, mais parfois il peut être le niveau de 100%. Nous voulons sortir près du bas avant, donc quel que soit le niveau se trouve être le plus proche du bas est celui que nous allons utiliser. Ce commerce a produit 10.1 pips.

Il peut être une stratégie très « active », ce qui entraîne beaucoup de métiers et beaucoup de petits profits … ou beaucoup de pertes. Il est également assez subjective; puisque tant de signaux se produisent, il est important de faire du commerce avec une tendance, ou être au courant de la tendance dominante lors de la négociation contre elle sur un laps de temps plus petit.

Un autre commerce met en évidence ce point. Quelques secondes avant que le commerce à court avant, le prix avait été plus élevé en mouvement sur le graphique 1 minute. Ce fut contre la tendance dominante sur le graphique 5 minutes, mais il y avait encore une certaine occasion là.

Un long échange est prise à la bande inférieure (positions longues à bande inférieure, les métiers de courte durée à bande supérieure) avec un stop initial à 3,5 pips (6 pips sur 5 minutes tableau). Enveloppes sur 1 minutes sont fixés à 0,01%, mais encore une fois peut être nécessaire d’ajuster légèrement en fonction des conditions du marché.

Une fois que le prix se déplace plus l’arrêt est immédiatement mis à la dernière bas, donnant environ 2 pips de risque sur le commerce. Encore une fois, nous sortons à un niveau d’extension de Fibonacci, qui dans ce cas est le niveau brokersavis de 100%, pour un bénéfice de 4,1 pips. Ceci est scalper le commerce et peuvent donc être hors limites pour certains commerçants, en raison de la propagation ou leur courtier ne permettant pas scalper.

À la suite de ces échanges, le commerce suivant était de prendre immédiatement un court commerce basé sur la tendance à la baisse globale. Commerce contre la tendance est généralement pas recommandée,  http://www.brokersavis.net/etoro/ mais la tendance est toujours par rapport à la période de temps que vous regardez. Si la négociation de petites échelles de temps, toujours être conscient de la tendance dominante, étant donné que la tendance baissière a continué avec vigueur vers le côté droit du dernier tableau.