Quelques conseils pour la réussite commerciale Copier

Copie la négociation d’ options binaires semble assez facile, non? Tout ce que vous avez à faire est de choisir un bon trader, puis monter leurs queues de manteau à un million de dollars. Malheureusement, www.brokersavis.net ce n’est pas le cas. Commerce de copie est en fait l’ une des choses les plus risquées que vous pouvez faire avec les options binaires. Surtout si vous vous approchez avec le mauvais état d’esprit site Web. Croyez – le ou non , il est pas aussi facile qu’il n’y paraît et il prend une certaine stratégie. En supposant bien sûr que vous avez choisi une bonne plate – forme. Pour plus d’ informations sur les plates – formes individuelles , je vous suggère de consulter le source forum pour ce LotzBotz a à dire. Il existe des dizaines de plates – formes disponibles, beaucoup d’entre eux un peu plus de trucs pour attirer les commerçants. Une plate – forme que je peux recommander est Signal Hive qui a été élu meilleur fournisseur de signaux binaires d’options pour 2015 (voir plus:  options binaires; Le meilleur et le pire de 2015 ).mann

trading Copy est comme tout autre genre de commerce; vous devez répartir votre risque autour. Aveuglément la copie est pas le chemin à parcourir. Juste parce qu’un ici commerçant que vous aimez a un excellent dossier ne signifie pas que cela va continuer, ou même si cet opérateur sera négociée lorsque vous le souhaitez. Pour cette seule raison, il est une lire ici sur cette page bonne idée de suivre plus d’un trader, mais il y a encore des risques à cet égard. Vous ne voulez pas utiliser plus d’un trader si elles se négocient le même actif, vous devez choisir 3 à 5 actifs et trouver des commerçants qui vous plaisent pour chacun. De cette façon, vous êtes diversifiée de deux façons. D’abord, vous ne comptez pas sur http://www.brokersavis.net/iq-option/ l’un trader et la seconde vous n’êtes pas enfermé dans le seul actif. De cette façon, si un commerçant ou d’un actif commence à perdre de l’argent que vous avez encore quatre qui sont en train de faire OK.

Lorsque vous cherchez un trader à suivre construire une liste de possibilités pour chaque actif. Si vous étiez l’entraîneur d’une équipe de football, vous voulez avoir une première chaîne et la deuxième à droite de chaîne? La même idée s’applique ici. Évidemment, vous voulez choisir le meilleur du groupe, l’un avec les métiers les plus connectés et plus haut taux de victoire serait ma suggestion, mais vous voulez avoir un back up pour « juste au cas où ». Il est possible que le commerçant vous aimez le mieux est pas assez commercial, frappe une série de défaites ou tombe tout simplement derrière dans le classement. Lorsque cela se produit de son temps à les faire tourner sur votre portefeuille et tourner dans un nouveau commerçant.

Lors du choix d’actifs tentent d’éviter les corrélations non désirées. Les corrélations sont lorsque deux actifs sont affectés par les mêmes catalyseurs. Ils se trouvent principalement dans paires de devises comme EUR / USD et USD / JPY qui, dans ce cas, se déplacer en face de l’autre. Il est impossible d’éviter toutes les corrélations, le marché est intricatly enlacé ensemble, mais vous pouvez éviter les évidents. La raison est simple; il défait le but de diversification. Ma suggestion est d’un portefeuille de copie à ressembler à quelque chose comme ça; Or, le pétrole, un indice, un stock et deux paires de devises non liés.

Le dernier conseil et peut-être le plus important est de gérer vos métiers et vos commerçants. Utilisez les contrôles de risque fournis par la plate-forme, ils sont là pour une raison. Autrement dit, cela signifie ne suffit de suivre et négociant pas, et asseyez-vous et l’oublier. Gardez vos petits métiers, je suggère d’utiliser seulement 1-3% de votre compte par le commerce, et de suivre uniquement de courtes durées. Sinon, même avec une grande plate-forme et un bon commerçant, vous pouvez revenir à trouver votre compte effacé.

Quelques réflexions finales

trading Copy est OK. Il est OK pour suivre quelqu’un d’autre succès, mais il faut être intelligent à ce sujet. La première ligne de défense est de choisir la meilleure plate-forme. L’étape suivante consiste à copier activement le notre site Web commerce et ces conseils peuvent vous aider. Ne pas être un dufus et suivre aveuglément le commerçant chaud du moment. Prenez le contrôle de votre trading et de réussir. Si vous apprenez quelque chose sur le chemin encore mieux.